Contact / A propos

Pour toute question ou demande d'information, vous pouvez contacter:

Gilles Rossier
Initiateur du projet

T: 0041 79 327 72 76
M: gilles@jf-rossier-vins.ch

Pascal Rocha Da Silva
Vice-président, Délégué à la promotion économique

T: 0041 79 359 15 78
M: Pascalrds@yahoo.com

Tara Kazanciyan
Présidente JCI Morges

T: +41 79 756 63 19
M: tara.kazanciyan@bluewin.ch

Site internet: http://jcimorges.ch/

La JCI Morges souhaite aider les commerces locaux du district de Morges  à survivre dans cette période compliquée. Suite aux mesures imposées par la Suisse en cette situation extraordinaire de coronavirus, c'est avec émotion que nous avons vu des événements annulés et des établissements fermer. Nous nous sommes rendus compte du manque à gagner pour toutes ces petites entreprises.

Nous avons décidé de mettre nos compétences en commun pour aider les commerçants locaux à traverser cette période difficile.

La Jeune Chambre Internationale est une organisation mondiale à but non lucratif, indépendante sur le plan politique et religieux. Agés de 18 à 40 ans, ses membres représentent des citoyens actifs, créatifs, courageux, ouverts, prêts à développer de nouvelles compétences de par leur engagement actif pour la communauté dans laquelle ils vivent. Active dans plus de 100 pays et sur les 5 continents, elle comprend plus de 200'000 membres. La JCI est présente notamment au sein de l’ONU, de l’UNESCO, de l’UNICEF, et de la Chambre de commerce internationale.

L’OLM (organisation locale de membres) de Morges regroupe une vingtaine de membres et 4 candidats répartis dans des commissions de travail s’engageant dans des projets d’utilité publique, touchant les domaines de l’économie, du social ou du culturel. 

Sur une idée originale d'Oliver Price (JCI Fribourg), ce projet a été créé et soutenu par la JCI Morges.